Formules
Chez Combles d’en France Bretagne, nous vous apportons 3 formules pour un accompagnement 100% sur mesure.
À LA CARTE
Le cœur de notre métier !
COMBLES d'en FRANCE BRETAGNE
- Structure porteuse, plancher et Velux
- Isolation, cloisonnement,
- Electricité, plomberie ,escalier
VOUS
- En fonction de vos atouts, à vous de décider qui fait quoi : isolation, cloisonnement, escalier, électricité, plomberie ? A vous de nous dire.
LE CLE EN MAIN
On s’occupe de tout !
COMBLES d'en FRANCE BRETAGNE
- Structure porteuse, plancher et Velux
- Isolation, cloisonnement,
- Electricité, plomberie, escalier.
VOUS
- Travaux de décoration le meilleur pour la fin !
LE KIT
Vous savez comment faire !
COMBLES d'en FRANCE BRETAGNE
- Nous vous livrons les Poutrespace
VOUS
- Vous faites tout le reste et nous réceptionnons vos travaux de charpente avant de couper les W (vous êtes sans doute charpentier ?)
Et quelque soit la formule que vous choisirez, vous bénéficierez toujours d’un accompagnement complet :
– plan de l’étage : oui, même en kit, nous travaillerons avec vous pour vous donner nos meilleures idées sur l’aménagement de votre futur étage.
– architecture d’intérieur : emplacement de l’escalier, distribution des nouvelles pièces de l’étage, modification éventuelle du rez-de-chaussée, entrées lumières, circulation,… tous ces points et bien d’autres seront détaillés avec votre chargé d’affaire pour que votre projet soit une réussite totale.
– démarches d’urbanisme : il faudra toujours une autorisation des services d’urbanisme de votre commune. Demande préalable ou Permis de Construire, nous réaliserons pour vous le dossier de présentation nécessaire.
– financement des travaux : nos accords avec nos courtiers et notre expérience sur ce sujet nous permettront de vous faire obtenir des offres de financement compétitives.
– dommage ouvrage : complémentaire de notre assurance décennale de charpentier, la police dommage ouvrage est une obligation qui pèse sur vos épaules en tant que particulier maitre d’ouvrage. Nous avons une solution pour vous sur ce sujet également (voir https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/les-fiches-pratiques/assurance-de-dommages-ouvrage-quelle-est-la-reglementation-applicable).